Si vous voulez vous habiller comme une femme européenne, pensez chic et élégant. Vous n’avez pas besoin de porter une robe de cocktail ou des chaussures à talons hauts pour être élégante, associez vos vêtements de manière à ne pas ressembler à un randonneur.
Il existe une grande variété de vêtements et de chaussures à la fois confortables et chic.
Quel est le style des femmes à l’européenne?
Voici donc ce que vous pourriez porter en Europe en tant que femme:
- Achetez les meilleures chaussures que vous pouvez vous permettre, les rues, les métros et les bus européens sont très encombrés. Il est donc difficile de choisir des chaussures à bouts ouverts, même s’il fait chaud,
- Robes, jupes, pantalons de costume, hauts à manches courtes et à manches longues Selon la saison, une robe-pull à porter avec des collants, une jupe et un pantalon de costume,
- Porter des jeans n’est pas le premier choix, mais si vous les portez avec une paire de bottes, un joli haut et un blazer, tout ira bien,
- Pour l’automne ou le printemps, portez un trench-coat ou un blazer que vous pourrez porter par-dessus votre robe ou avec n’importe quel pantalon,
- Écharpes et accessoires, Les écharpes, les ceintures et certains bijoux de fantaisie sont d’excellents accessoires pour vos tenues. Ils ajoutent de la couleur et du style à n’importe quelle tenue et sont faciles à transporter.
Quelle est la tenue vestimentaire à l’européenne ?
la tenue vestimentaire des européenne c’est tout sur le fit, Les gens présument que les Européens ont fière allure parce qu’ils ont des placards remplis de vêtements de marque, mais ce n’est pas tout à fait vrai. Ils ont peut-être quelques articles haut de gamme. Le secret, c’est qu’ils achètent des vêtements bien ajustés, et si l’ajustement n’est pas tout à fait correct, ils le feront personnaliser. Il est beaucoup plus courant de faire de petites modifications en Europe, et que ces petites modifications rendent les vêtements plus confortables.
Rester simple, les femmes européennes gardent leur garde-robe simple et classique. Ils choisissent des pièces intemporelles qui ne demandent pas d’attention. Ensuite, ils y ajoutent un accessoire lumineux (foulard, chaussures, bijoux, etc) pour mettre la tenue ensemble. Les jeans sont un élément essentiel de toute garde-robe européenne. La plupart des femmes dans la rue portent des jeans slim. En général, ils portaient la plupart du temps un jean foncé sans lavage ou avec un lavage minimal, les jeans gris sont également un choix populaire. Mais les Européens ne portent pas seulement le noir et le gris, alors n’ayez pas peur de porter un jean/pantalon rouge vif.
Concernant les cheveux, les femmes européennes ont une incroyable capacité à avoir de supers cheveux qui semblent naturels sans effort. Les cheveux longs sont vraiment à la mode, alors commencez à vous développer !
Lorsque vous voyagerez en Europe, souvenez-vous que les personnes qui vous verront brièvement pour la première fois vous jugeront entièrement par votre apparence et vous traiteront en conséquence. En tant que voyageur, la plupart de vos contacts personnels seront avec des employés d’hôtel et des serveurs de restaurants. Pour obtenir une bonne table et un bon service, vous devez vous habiller comme si vous le méritez. Trouver l’équilibre parfait entre confort et style peut s’avérer difficile, mais ce n’est pas impossible.
Comment s’habiller pour l’Oktoberfest : où acheter des tenues pour l’Oktoberfest sans se ruiner ?