Comment s’embrasser en public : peut-on s’embrasser en public ?

Dans certains cas vous ne pourrez certainement pas vous empêcher d’embrasser votre partenaire, après une longue séparation par exemple, pour lui montrer à quel point vous l’aimez…

Mais cela doit être en toute discrétion afin d’éviter les regards indiscrets d’une part, mais aussi de respecter les personnes qui ne tolèrent pas ce genre de comportement. ou même d’éviter d’avoir des problèmes si cela est interdit comme dans certains pays comme l’Inde.

Comment s’embrasser en public correctement ?

Si vous voulez vous embrasser en public, vous devez suivre ces consignes.

Avoir le consentement de votre partenaire

Le plus important avant de savoir comment montrer votre affection en public, c’est de vous assurer que votre compagnon est consentant, afin d’éviter de le/la mettre mal à l’aise.

Soyez sage et pudique

Vous pouvez embrasser votre partenaire en public, mais il faut tout de même être pudique et avoir un minimum de respect au gens qui vous entourent. Il ne faudra pas dépasser les limites non plus, vous n’avez pas besoin de vous peloter dans la rue pour montrer votre affection.

Soyez respectueux

Il est également important de faire attention aux gens qui vous entourent, certaines personnes ne tolère pas le fait de monter son affection en public. Alors évitez les endroits où il y a beaucoup de foule, cela vous évitera les regards indiscrets, et même les remarques déplaisantes.

Soyez sincère

Ne soyez pas narcissique. Si vous embrassez votre compagne en public, faites-le parce que vous en avez envie, pas pour le regard de votre entourage, ou pour leurs montrer que vous avez acquis cette personne.

Quand s’embrasser en public ?

Vous ne pouvez certainement pas vous embrasser n’importe où, car cela pourrait être embrassant pour les gens autour de vous, et dans certains cas vous attirer même des ennuis.

respectez les coutumes du pays où vous vous trouvez

Si vous êtes en voyage dans un autre pays, ou que vous vous trouvez dans un autre pays qui n’est pas le votre, il est important de se renseigner sur le règlement quant à monter son affection en public. car Dans certains pays, cela peut être formellement interdit de montrer des gestes affectueux, comme en Chine ou c’est également interdit de tenir la main de votre compagne.

Choisir un endroit adéquat

Afin d’éviter les regards réprobateurs des gens dans la rue, ou dans n’importe quel endroit, le mieux et de choisir un endroit plutôt loin de la foule.

Il y a certains endroits où il n’est pas convenable de s’embrasser en publique, tels que :

  • Le lieu de travail ;
  • La rue ;
  • Les transports publics ;
  • Le marché.

Comment réagir en cas de refus ?

Si votre partenaire refuse de vous embrasser en public cela doit être pour des raisons précise. Il est important d’en parler avec votre partenaire afin de mieux comprendre, en plus d’être à l’écoute de l’autre, et essayer de comprendre les raisons du refus. Faites en sorte de trouver un terrain d’entente, au lieu de prendre ça pour un rejet et ainsi mettre la relation en mauvais termes a cause de cela. Certaines personnes n’aiment pas trop montrer leur affection dehors.

Vous avez le droit de vous embrasser en public si cela est important pour vous, mais il est important aussi de respecter l’entourage autour de vous et ne pas dépasser vos limites, et avant toute chose respecter le consentement de votre partenaire.

Accueil Famille Comment s'embrasser en public : peut-on s'embrasser en public ?